Partager l'article ! Benefit Cosmetics and David LaChapelle: Voici les affiches visibles dans tout Paris en ce moment: Il s'agit d'une campagne d ...
Voici les affiches visibles dans tout Paris en ce moment:
Il s'agit d'une campagne de pub Sephora - Benefit par David LaChapelle.
Avis à toutes les beautystas et aux fans de Benefit ! La marque de cosmétiques et de maquillage américaine, connue pour ses packagings rétro à tomber, vient de dévoiler sa toute nouvelle campagne. Intitulée "They're Real in Full Color" pour mettre en valeur les nouveautés colorées côté make-up, elle possède la particularité d'être signée par David LaChapelle, photographe américain plébiscité dans le monde entier et qui a séduit Benefit par son univers à la fois sexy, coloré et surréaliste.
Le résultat de la campagne est très réussi : les images nous plongent dans un décor empreint de sensualité et qui nous fait penser aux années pin-up ! Ce que l'on retient ? Un téléphone rose, des draps de satin et un mannequin bimbo pour représenter les nouveautés Benefit. "Dans ce visuel, il y a du danger, du sexe, de l'irrévérence", confie David LaChapelle dans les coulisses de la prise de vue, avant d'ajouter : "Aucun élément n'est retouché en post-production. Ce n'est ni une illustration ni une image digitale. C'est de l'instantané, du vrai, du réel".
La campagne "They're Real in Full Color" met en avant les nouvelles couleurs de mascaras et d'eye-liners de la marque. Pour celles qui connaissent un peu l'univers Benefit, la gamme They're Real se dote désormais de deux nouvelles nuances de mascara : une teinte "au-delà du brun" pour un regard à la fois naturel et séduisant, et une teinte "au-delà du bleu" pour un regard intense et sexy. Pour ce qui est des eye-liners, le procédé reste toujours le même. Brosse accuflex, tenue longue durée et certifiée waterproof. La nouveauté ? Les quatre couleurs flashy pour l'été : du brun, du bleu, du violet mais aussi du vert. De quoi plaire à tous les goûts et s'adapter à toutes les envies.